Matières et Objets au coeur de Paris – la créativité au coeur des Fêtes / 20-24 nov 2019

02/11/2019

Un mois avant Noël, le Pop-Up Matières et Objets au cœur de Paris vous propose des objets réellement uniques à offrir ou à s’offrir, ainsi que des matières d’exception pour vos réalisations textiles.

Quatre femmes pleines d’idées vous présenteront leur travail :

Catherine Herb de Broderie Plaisir propose aux passionnés de la broderie d’art des matières exceptionnelles : fils et rubans à broder, perles et paillettes sur fils, sequins et aussi des crochets de Lunéville, des piquoirs et autres poudres à poncer.

Yza (Isabelle Deloron), artiste autodidacte, vous fait découvrir son univers graphique, décliné à la fois sur le papier, au pinceau trempé dans l’encre de chine, et en volume dans ses pièces de céramique.

Olivia Ferrand vous ouvre les portes de son imaginaire textile, peuplé de fourmis, d’araignées et d’autres méduses crochetées, brodées et feutrées où se mélangent fils métalliques, coton et laine.

Annette Petavy, amoureuse du tricot et du crochet, vous présente une sélection de ses plus beaux modèles à réaliser soi-même dans de matières naturelles et colorées tels que la laine mérinos, le coton bio ou l’alpaga.

Informations pratiques :

Pop-Up Matières et Objets
3 rue du Pas de la Mule
75003 Paris

Métro Chemin Vert (8) ou Bréguet-Sabin (5)

Dates et horaires :
du mercredi 20 novembre au samedi 23 novembre de 10h à 19h
le dimanche 24 novembre de 10h à 13h
ouverture en avant-première avec Isabelle Deloron et Broderie Plaisir le mardi 19 novembre de 10h à 19h

Contact presse : Annette Petavy 06 62 50 55 35 annette@annettepetavy.com

Partager