Broderie Plaisirs – une mercerie dédiée à la broderie

16/05/2019

Pour les brodeuses à la recherche de la pièce rare, de paillettes et de sequins, de canetilles et de jaserons, de tissus lamés, de crochets Lunéville, etc., la boutique Broderie Plaisirs est faite pour vous.

Nichée au cœur de l’Alsace elle offre un très joli espace rempli de couleurs, de textures – on a envie de tout prendre ! Mais ce n’est pas tout : Catherine Herb est là pour vous renseigner et vous aider à assembler tout ce qu’il vous faut pour votre projet, aussi avancé soit-il, dans toutes les techniques. Elle le fait aussi par téléphone. Enfin, bonus, toutes les commandes sont aussi possibles en ligne. Et derrière chaque envoi, se trouve une vraie brodeuse qui connait parfaitement ses produits. Broderie d’or, Lunéville, broderie au ruban, n’hésitez pas !

Pour un très copieux et délicieux supplément, essayer le blog (www.broderieplaisir.eu) animé par Catherine Herb et Caroline Gamb (créatrice en broderie d’art) : on y parle broderie de Lunéville, travaux d’aiguilles, adresses, idées créatives, etc.
Ensemble elles ont aussi fondé l’association Brode-Art (www.brode-art.eu) qui soutient la créativité autour du fil, avec notamment le salon Talents qui se tient tous les deux ans à Strasbourg. www.talents-strasbourg.eu.

Broderie Plaisir
10, Place du Général de Gaulle
67400 Illkirch Graffenstaden
France
Contact@broderieplaisir.com
Site www.broderieplaisir.com et FB et Instagram Broderie Plaisir

Tel : 09 72 28 83 69 (prix d’un appel local)
Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 18h

Ouverture
– le mardi de 14 à 18h30
– du mercredi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30
– le samedi de 10h à 12h.
Le stationnement est gratuit et l’arrêt de tram (ligne A) Cours de l’Illiade est à 5 minutes.

Photos : Cecilia Roger (merci!)

Partager