Leslie Lucas expose à Caen

05/04/2021

Pour des raisons techniques, il ne m’est plus possible de proposer une galerie d’oeuvres d’art en vente. Mais je souhaite toujours continuer à soutenir les artistes qui utilisent (complètement ou partiellement) la broderie comme moyen d’expression.

La brodeuse Leslie Lucas a créé une série d’oeuvres mêlant peinture, feuilles d’or et petits points de broderie. Elles sont exposées jusqu’au 19 juin 2021 à Caen, 20 rue du Havre, dans la boutique Entre Cigale et Fourmi.

Pluie céleste #26 détail © Leslie Lucas
Or céleste noir,  25 x 25 cm #22 détail © Leslie Lucas

Leslie Lucas: « La série Ors Céleste est née de l’envie d’explorer les profondeurs de l’âme, instinctive, spirituelle, liée directement à la féminité et à la nature. Les paysages et chemins intérieurs apparaissent sur la surface sensible du papier, dans des bleus spirituels et libres, mariés à l’or, volatile, éclatant, nourri des icônes Byzantines. »

Suivez Leslie sur Facebook, Instagram ou sur son site.

 Moon # 24 © Leslie Lucas

Le contenu de ce site est accessible gratuitement et n’est pas modifié par de la publicité. Ce travail prend du temps et pour être sûre de pouvoir continuer à faire connaitre nos artistes et l’art de la broderie, j’ai besoin d’un peu d’aide. Si une fois à l’occasion vous pouvez faire un petit don, je vous en serai très reconnaissante ! Merci! Claire

Partager